Thaï Foot Massage

THAÏ FOOT MASSAGE

Cécile vous propose de vous retrouver à St Cécile les Vignes le temps d’un week-end prolongé pour venir découvrir le Thaï Foot Massage !

N’importe quelle personne qui a séjourné en Thaïlande a gouté au plaisir d’un massage des pieds à la Thaï.
En effet, le soir venu dans la rue, on voit des chaises/tabourets sortir un peu partout, et des Thaïs proposer le massage des pieds ; alors touristes & locaux se mêlent le temps de recevoir ce massage.
Connu sous le nom de « Foot massage » ou « Nuad Thao », il se pratique assis sur une chaise ou allongé, des pieds jusqu’aux genoux, grâce aux mains du praticien mais aussi à un stylet en bois, avec huile ou baume.

Le praticien mobilise le pied, la cheville, et applique des pressions sur différents zones réflexes, sur les lignes d’énergie.

Par la stimulation des zones réflexes, on agit sur tout le corps. La personne se sent légère, les tensions nerveuses et musculaires sont durablement calmées.

Les pieds sont la base de notre structure, c’est sur eux que tout repose !
En architecture, l’arche interne du pied représente ce que la voûte d’une Cathédrale est !

Cette partie du corps, souvent négligée, rend les services les plus humbles et les plus astreignants ! Ils nous permettent de marcher & d’avancer sur le Chemin.

A la fin du cours, l’élève sera capable de :

1- Identifier les différentes zones réflexes des pieds pour aller pouvoir les stimuler.
2- Identifier les zones essentielles anatomiques du pied & de la cheville.
3- Apprendre un protocole de 60 min complet (à faire au sol ou sur chaise en fonction de la flexibilité du praticien et/ou du receveur)
4- Intégrer le massage des pieds à l’ensemble du corps en utilisant différentes techniques venues du massage thaï – osteothaï.

Tarif : 290 €
Ce tarif comprend :
– le cours
– le support pédagogique

Cours enseigné par Cécile Hérault

Inscription & Infos’ : cecile@lulyani.com