Nous


David
david4 David Lutt est un ostéopathe français, co-fondateur de l’Osteothai.

Il a passé plusieurs année en Asie (Inde et Thailande) à se former au yoga, au shiatsu et au massage thai traditionnel et à pratiquer la méditation Vipassana.
En Thailande, il a étudié sous la guidance d’Asokananda et d’Ajahn Chaiyuth Priyasith. Ce dernier reste encore aujourd’hui sa principale inspiration. En France, il poursuit avec entrain et passion son chemin ostéopathique, inspiré notamment par le travail de Pierre Tricot, Joerg Schuerpf, Bruno Ducoux ou Bernard Darraillans. Il est aussi titulaire d’un D.U. en « Philosophie de l’ostéopathie » (UCLy, France).
Il dispense chaque année de nombreux cours de Massage Thai et d’Osteothai en France, en Europe, en Thailande et au Japon.
Son amour pour le mouvement, le rythme et la fluidité l’amène aussi à aimer la capoeira, l’apnée, l’accordéon et… le football!


Dao

daoDao Lefevre vit une longue histoire d’amour avec la Thailande depuis 1998. Elle y a vécu et travaillé de nombreuses années et parle couramment le thai. C’est bien sûr là-bas qu’elle a commencé son apprentissage du massage thai à Wat Po (Bangkok) et dans plusieurs écoles. En 2009, elle rencontre le Sunshine Network qui lui fait découvrir l’essence du massage thai qui résonne avec son coeur. Depuis elle dédie son temps à l’apprentissage de cette danse sacrée. Elle s’est aussi formée assidument à l’Osteothai. Aujourd’hui, mère de deux jeunes enfants, elle s’intéresse à tout ce qui touche la femme enceinte : Massage Thai de la femme enceinte, doula, yoga  pré-post natal.
Elle est reconnue pour ses mains chaudes, fermes et douces, pour son écoute et sa présence à chacun. Sa joie de vivre l’a aussi amené à beaucoup voyager, pratiquer le yoga, cuisiner et partager sa passion pour le thé (son « tchaï » est mondialement reconnu et apprécié !!!).

Cécile
2017_P_CecileHerault_-3058-Modifier-ModifierCécile Hérault rencontre le Massage Thaï en Thaïlande lors d’une première formation à Chiang Mai à la Sunshine Massage School sans savoir que cela changera sa vie!
En revenant en France, elle s’inscrit à un cours avec David dont on lui a parlé. Quelque chose de magique se passe : elle rencontre le Massage Thaï comme elle avait secrètement envie de le rencontrer. Elle décide de recommencer tout depuis le début et suit plusieurs fois les différents modules de l’école Lulyani. Elle se forme en parallèle au Yin Yoga et en anatomie (AnatomYoga).
Naturellement, elle continue vers l’Osteothai (elle a complété le cursus du Master Osteothai) et retourne en Thaïlande se nourrir d’autres enseignements. Elle se dédie aujourd’hui complètement au Massage Thaï. Elle assiste David sur tous les cours en France. Ayant à coeur de faire connaitre le Massage Thaï en France, elle lance en 2018 le Festi’Thai, un Festival Massage Thai et Mouvement qui a lieu chaque 1er week-end de juillet!