Rencontres Ephémères

Cours Perfectionnement

« Rencontres éphémères sur le futon »

Un massage est une peinture invisible. Un poème de mouvements évanescents. Une langue de muets. Une calligraphie éphémère sur futon. Un manque qui se promène sur mon corps. Ou encore la rencontre fugace de deux cœurs qui laisse une empreinte d’amour inconditionnel.

Il y a mille façons de masser et d’exprimer sa créativité. Partageons en quelques unes ! C’est ce que je vous propose sur ce cours de 4 jours.

Je vais vous masser. Vous faire ressentir mon toucher.

Vous allez me masser. Me faire ressentir votre toucher pour que je puisse vous emmener vers la prochaine étape sur votre chemin.

Dans tout art du toucher, l’expérience montre, qu’à un moment, l’élève a besoin d’une part d’être touché et de ressentir, et d’autre part d’être corrigé et guidé personnellement. Pour progresser, gagner en confiance et pour être inspiré.

Pendant ce cours, je me mets à votre disposition :

-  je vous donnerai un traitement en présence des autres participants,
-  je recevrai de votre part. Je vous donnerai un feedback personnalisé, avec des pistes pour que vous puissiez continuer à progresser dans votre toucher,
nous aborderons sans détour toutes les questions que vous vous posez avec conseils, mises en pratique, techniques et/ou construction de séances. Je serai là pour partager mon expérience et vous conseiller, à chaque fois que je le peux.

« Je parle avec mes mains
Tu écoutes avec ton cœur
Et nous nous comprenons en un seul sourire. »

Nombres de participants
5 maximum

Pré-requis
selon les sessions :
– formation en massage thai et au minimum 1 ou 2 cours d’Osteothai