« L’Osteothai, une poésie du toucher »,

voici le livre que vous attendiez sur l’Osteothai !

L’Osteothai, rencontre du massage thaï et de l’ostéopathie, est une célébration de l’humain insufflée par un constant émerveillement devant la splendeur du corps humain et la beauté de la vie. L’Osteothai, c’est aussi une invitation à se mettre en chemin.

Vous souhaitez en savoir plus et…

  • entrer dans le monde de l’Osteothai (sa naissance, son développement, son intérêt),
  • réfléchir sur la santé ou sur l’apparition embryologique du sens tactile,
  • comprendre le système cranio-sacré ou le fonctionnement des fascias,
  • tout savoir sur les différents touchers en Osteothai et les principes de la dynamique de traitement,
  • pratiquer et accroître votre présence de praticien ?

Alors… ce livre est fait pour vous !

Nous sommes ostéopathes et passionnés par les approches orientales de soin (massage thaï et shiatsu notamment). À travers ce livre vivant et illustré (184 pages), nous avons souhaité partager avec simplicité notre vision poétique du toucher. Ce livre est destiné à tous. Car nous sommes tous des poètes et des soignants en puissance pour peu que nous percevions le toucher comme une possibilité de centrage et d’ouverture du cœur.

Vous trouverez ci-dessous de quoi visionner la table des matières et quelques extraits du livre pour vous donner une idée plus précise de ce qui vous attend à l’intérieur de cet ouvrage.
Alors ne traînez pas, commandez-le pour vous ou offrez-le !

En vous en souhaitant une bonne lecture !
Pour le bien-être de chacun et la santé de tous.

Metta,
David & Jörg

David LUTT

David est un ostéopathe français passionné par le massage thaï traditionnel. Il est le co-créateur et développeur de l’Osteothai et l’initiateur du Dynamic Thai massage. Il a passé plusieurs années en Asie, notamment en Inde et en Thaïlande, à se former au yoga, au shiatsu, au massage thaï traditionnel et à pratiquer la méditation Vipassana. À travers son école, Lulyani, il dispense chaque année de nombreux cours en France, en Europe, en Thaïlande et au Japon.

Jörg SCHÜRPF

Jörg est un praticien de shiatsu et ostéopathe suisse avec une passion pour le toucher, langage non-verbal si puissant et poétique. Il est le créateur du Shen Shiatsu et du Shen Master Training qui est une synthèse entre l’approche orientale du shiatsu et de l’ostéopathie traditionnelle. Nomade dans l’âme, il a voyagé en Europe, en Asie et en Amérique du Nord pour se former dans différents arts du toucher et aux arts martiaux. À travers son école, Shen Touch Academy, il donne chaque année de nombreux cours en Suisse, en Europe et en Thaïlande.

COMMANDE

Parution du livre : fin juin 2024

Si vous souhaitez commander plusieurs livres, merci d’envoyer un email à david@osteothai.com